Boa-Franc grandement récompensée!

Le vendredi 24 novembre 2017

Boa-Franc, manufacturier de planchers de bois franc Mirage de qualité supérieure, est lauréate de la plus haute distinction remise par le gouvernement du Québec aux entreprises et organismes qui appliquent avec succès les meilleures pratiques d'affaires, et ce, pour la deuxième fois consécutive.

En effet, l'entreprise s'est vue remettre un Grand Prix, attribué dans la catégorie PME indépendante manufacturière. C'est au nom du président de Boa-Franc, M. Pierre Thabet, et de ses 475 employés que M. Jacques Beaudoin, vice-président exécutif et directeur général, s'est vu remettre le prestigieux prix : « Nous acceptons cette reconnaissance au nom de tous nos employés, clients et fournisseurs qui partagent avec nous le Feu Sacré et toute l'importance que revêt la qualité pour notre organisation, et ce, depuis nos débuts il y a 35 ans. C’est la preuve que le travail d'équipe, l'amélioration continue et la responsabilisation de tous les membres de l'organisation envers la qualité en valent vraiment le coup. »

Grand prix de la Qualité remis à Boa-Franc

Par ailleurs, M. Thabet s'est récemment vu décerner le prestigieux Al Wahnon Lifetime Achievement Award 2017, remis par le magazine new-yorkais Floor Covering News.

« Ce prix annuel récompense une personne dont les contributions à l'industrie sont très significatives. Cette année, notre grand lauréat est Pierre Thabet, car ses réalisations passées, présentes et futures, font de lui le meilleur candidat que nous pouvions choisir. », commente Steven Feldman, éditeur et directeur de la publication chez Floor Covering News.

Boa-Franc cumule 31 reconnaissances en matière de qualité et d'excellence organisationnelle, dont le Grand Prix québécois de la qualité en 2012, le Prix Canada pour l'excellence en 2013 et l'Employeur de choix au Canada, niveau Or en 2016 et 2017.

Pierre Thabet recevant le Al Wahnon Lifetime Achievement Award 2017


Retour à la liste des nouvelles


#NouvelleTitre#